Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis un hmme genereu et j'aime bien rencontre des gen comme moi sur tout j'aime bien mon paye mon but dans ma vie ce rencontre une femme' qui aime ma façon de vie
difficile de parler de soi. on dit de moi que je suis sociable. J'aime rendre service aux autres. mes loisirs sont principalement la télé et internet, mais j'aime aussi la lecture et lagastronomie
Salut me voici.. je pense etre une??? aime le monde écouté leur histoire.(belle de préférance) j aime la vie meme si elle est impafaite. mon but premier est de guidé ma fille le mieux possible dans la ...suite->
Bonjour, je me suis séparé de mon ami j'ai quitté ma region natale pour le suivre. Aujourd'hui n'étant plus avec lui je ne connais pas grand monde, je ne veux pas retourner dans mon ancien region car ...suite->
je suis un type en quéte du sérieux, de relations humaines basées sur l 'amour, en quéte d'une femme qui pourra me satisfaire en etant tout simplement simple. qu'elle soit trés compréhensive car je suis ...suite->